Les interventions de lipostructure des grandes lèvres sur Rennes sont réalisées par le Dr Vincent Dellière à l’Hôpital Privé de Cesson-Sévigné près de Rennes.

Parfois, les grandes lèvres peuvent s’affaisser et perdent leur relief. La gêne cosmétique est alors importante. Dans ce cas, il faut envisager une lipostructure des grandes lèvres. Celle-ci permet de combler et de redéfinir les grandes lèvres. La lipostructure consiste, comme pour le lipofilling, à transférer de la graisse pour redonner du volume et du galbe aux grandes lèvres. Il s’agit d’une opération assez simple et qui permet, en plus de la lipostructure des grandes lèvres, de lipoaspirer une zone où il existe un excès graisseux.

Lipostructure des grandes lèvres à Rennes

28/12/2017

Modalités opératoires d’une lipostructure des grandes lèvres

• Chirurgie de courte durée
  • Sous anesthésie générale
  • Hospitalisation ambulatoire
  • Soins locaux simples
  • Arrêt des activités sportives et sexuelles pendant deux à trois semaines
  • Appréciation du résultat deux à trois mois après la chirurgie

La lipostructure des grandes lèvres est une chirurgie esthétique. La lipostructure peut éventuellement être remplacée par l’injection de produits volumateurs à base d’acide hyaluronique. Mais le résultat est alors provisoire puisque l’acide hyaluronique se résorbe progressivement entre 12 et 18 mois.

Chirurgie intime