Cryolipolyse à Rennes

La cryolipolyse, la technique idéale pour perdre rondeurs et bourrelets

La méthode cryolipolyse est un nouveau traitement novateur et révolutionnaire pour la prise en charge des excès graisseux sans chirurgie. Ce traitement par cryolipolyse des bourrelets vous assure une ligne et une silhouette parfaite, sans aiguille, sans douleur, sans chirurgie et sans éviction sociale. La cryolipolyse permet le traitement des graisses et bourrelets par le froid.

A Rennes, le Dr Vincent Dellière est équipé de la dernière génération de cryolipolyse. Celle-ci permet un traitement encore plus efficace avec encore plus de confort. Sans cicatrice et sans anesthésie les bourrelets sont éliminés simplement et efficacement au cabinet. Pendant ce traitement de médecine esthétique, vous lisez, vous regardez une série ou vous dormez et pendant ce temps vos graisses sont éliminées.

La cryolipolyse est la méthode non chirurgicale et naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement vos rondeurs et vos bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces. Le cabinet du Dr Vincent Dellière à Rennes est équipé de la toute dernière évolution de la cryolipolyse qui permet de réaliser les séances en seulement 35 minutes. De plus, le nouvel applicateur cooladavantage permet non seulement une plus grande efficacité mais également un confort accru. Vous réduirez votre masse graisseuse de plus de 30%.

Une technique médicale de cryolipolyse sans chirurgie

  • Sans chirurgie : La cryolipolyse vise à détruire les cellules graisseuses en les exposant à un froid contrôlé durant une heure pour entraîner leur mort cellulaire (apoptose). Le bourrelet est simplement aspiré dans un applicateur et refroidit.
  • Sans aiguille : l’applicateur dispose de deux plaques réfrigérantes équipées de Freeze detect sensors pour maintenir un froid contrôlé sans aucun risque de brûlure ou de nécrose. Le bourrelet est recouvert d’un tissu gel pour faciliter l’aspiration et pour protéger la peau. Aucun autre instrument n’est utilisé, c’est une méthode non invasive.
  • Sans douleur : l’aspiration entraîne un pincement les dix premières minutes que l’ont ne ressent plus ensuite grâce au froid qui anesthésie la zone. Une fois l’applicateur retiré, on ressent une légère gêne durant le massage le temps que la peau se réchauffe. Quelques sensations de picotements ou de démangeaisons sont le plus souvent rapportées les jours suivants le traitement.
  • Sans éviction sociale : un protocole de traitement avancé peut durer de trois à sept heures en moyenne mais vous pouvez reprendre vos activités normales dans les heures qui suivent et même votre activité sportive selon votre confort personnel.
  • Sans convalescence : aucun port de panty ou de contension n’est préconisé à la suite d’un traitement. Il convient juste de porter des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise les jours qui suivent pour éviter un frottement gênant. Votre corps ne portera aucun stigmate de la cryolipolyse, les résultats seront visibles après deux mois généralement.

La cryolipolyse

Les séances de cryolipolyse sont efficaces notamment sur les hanches, la culotte de cheval, la face interne des cuisses, l’abdomen et les bras. Ce traitement sans chirurgie par cryolipolyse agit sur toutes les zones de surcharges (bourrelets) résistantes à des régimes ou à du sport. De Bretagne, que vous soyez de Rennes, Saint-Malo, Dinard, Saint-Brieuc, Vannes, Lorient ou encore de Laval, le centre de médecine esthétique du Dr Vincent Dellière vous accueille tous les jours. Le Dr Vincent Dellière définira avec vous le plan de traitement cryolipolyse qui fera disparaître petites rondeurs et complexes.

  • durée de la séance : 35 à 60 minutes par zone traitée
  • horaires d’ouverture cryolipolyse : de 9h à 20h, au 1er étage, Maison des Consultation

La cryolipolyse : Questions fréquentes

Planifier sa séance de cryolipolyse :

  • une consultation préalable est réalisée avec le Dr Vincent Dellière afin de faire le point médical, de valider l’indication de la cryolipolyse et de vérifier l’absence de contre indications.
  • le Dr Vincent Dellière vous remet ensuite un plan de traitement qui correspond à votre traitement optimal et vous informe sur le coût de vire traitement par la remise d’un devis.
  • vous pouvez dès lors soit faire d’emblée une première séance soit programmer une date pour cela au niveau du secrétariat du Dr Vincent Dellière ou par mail: secretariat.drdelliere@gmail.com

Quel est le prix de la cryolipolyse ?

Le prix dépend du nombre du nombre de zones à traiter. Le tarif débute à 350 euros et il existe des forfaits en fonction des zones choisies.

Combien de séances sont à prévoir ?

La cryolipolyse est le meilleur traitement avec la liposuccion pour faire disparaître les amas et bourrelets disgracieux de manière définitifs. Une seule séance suffit souvent pour avoir le résultat souhaité. Dans certains cas, une deuxième séance est parfois nécessaire deux à trois mois après.

Le résultat de la cryolipolyse est-il durable ?

Le résultat obtenu, la fonte du bourrelet graisseux, est aussi définitif qu’après une liposuccion à condition de ne pas prendre de poids après le traitement.

C’est dans ce sens que la cryolipolyse est révolutionnaire : grâce à ce procédé nous obtenons des résultats équivalents à la liposuccion pour certaines zones sans avoir recours à la chirurgie. Le tout avec un grand confort et sans avoir à arrêter ses activités sociales ou professionnelles.

À partir de quand verrai-je le résultat?

Après une première phase classique d’oedème de quelques jours où la zone traitée est un peu gonflée, les graisses cristallisées par la cryolipolyse sont éliminées progressivement.

En règle générale, après un mois de nombreuses patients apprécient déjà un résultat. Mais, il faut compter dix à douze semaines pour avoir le résultat complet.

Puis-je faire du sport après une séance de cryolipolyse ?

Toutes les activités sont possibles après une séance de cryolipolyse. Il faut simplement suivre son corps et ses sensations et reprendre le sport dès que l’on se sent prêt.

Faut il faire un régime avant ou après la cryolipolyse?

Il n’y a pas d’intérêt à faire de régime restrictif avant un geste sur la silhouette. En effet, cela risquerait d’entraîner un effet yoyo et donc un échec de résultat. L’important lorsque l’on fait un geste sur les bourrelets et la silhouette est d’avoir un poids stabilisé.

Après un traitement par cryolipolyse, il peut très intéressant par contre d’augmenter ses activités physiques ou le grainage afin d’optimiser encore plus le résultat.

La cryolipolyse au cabinet du Dr Vincent Dellière en vidéo

Découvrez
nos vidéos

Des techniques chirurgicales maîtrisées au savoir-faire reconnu, découvrez nos vidéos en chirurgie esthétique et en médecine esthétique.

Aperçu vidéo augmentation mammaire Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo épilation laser Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo cryolipolyse Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo peeling Docteur Vincent Dellière