Les autres zones que l’on peut traiter par la cryolipolyse
De nombreuses zones peuvent être traitées par cryolipolyse, surtout celles qui ne bougent pas même après de nombreux efforts d’hygiène de vie alimentaire et d’activité physique.
- Le contour des fesses : Le contour des fesses sont des zones très réceptives à la cryolipolyse. Le froid ciblé sur les fesses permet d’éliminer les cellules graisseuses. Le traitement dure entre 1 à 2h environ en fonction du nombre d’applicateurs et les résultats définitifs apparaissent au bout de quelques mois. Un devis personnalisé sera effectué par le Dr Dellière.
- Les bras : Le coolsculpting est indiqué pour la graisse de la face interne des bras qui est très résistante à l’amélioration d’une bonne hygiène de vie. La séance dure environ 45 minutes par bras. Les résultats sont appréciables et définitifs au bout de quelques mois. Il faut compter environ 250 € par applicateur. En général, un applicateur par bras est suffisant.
- Le dos : Il est difficile de faire disparaître le gras du dos même avec des exercices physiques soutenus. Avec la technique cryolipolyse, les bourrelets graisseux du dos sont aspirés et mis au contact d’un froid avoisinant les -11°C pendant environ 1h.
La cryolipolyse est généralement contre indiquée dans les cas suivants :
- Grossesse
- Cancer récent (moins de 6 mois)
- Insuffisance rénale grave
- Problèmes endocriniens non pris en charge
- Problèmes dermatologiques de type eczéma
- Troubles de la circulation sanguine
- Syndrome de Raynaud
Il faut en règle générale compter 1à 2 séances de traitement par zone choisie. Vous commencerez à voir les bénéfices quelques jours après la séance et les résultats définitifs apparaissent généralement au bout de 3 mois environ voire un peu plus selon les cas.
commentaire