Déroulé de la séance d’épilation laser du maillot
La séance dure en général une trentaine de minutes environ, parfois moins, cela dépend de votre pilosité.
Le jour de votre séance, le Dr Dellière vérifie l’état de votre peau (absence d’irritation notamment) et le rasage de votre maillot. Si besoin, le Dr Dellière pourra être amené à vous raser les poils du maillot. Avant la séance, une crème anesthésiante peut être appliquée sur votre maillot en fonction de votre sensibilité.
Avant de commencer la séance de laser, le Dr Dellière vous remettra des lunettes de protection à porter tout au long de la séance. Le Dr Dellière procède ensuite au paramétrage du laser en fonction de votre peau et de votre pilosité.
Le laser n’est pas douloureux mais le maillot peut être sensible sur certaines zones. Le Dr Dellière balaye la zone du maillot avec le laser. Vous sentirez une sensation de piqûres d’aiguille au moment du passage du laser.
Après la séance, le Dr Dellière applique une crème cicatrisante pour éviter des irritations. Des rougeurs et des petits gonflements peuvent apparaître quelques heures après la séance mais ne vous inquiétez pas c’est normal. Ils disparaissent rapidement.
commentaire