Les injections d’acide hyaluronique
Le Dr Vincent Dellière entre autres la gamme d’acides hyaluronique Juvederm. Il s’agit d’acide hyaluronique de dernière génération et de très haute qualité. L’ensemble de la gamme Juvéderm est idéal pour le traitement et le soin du visage et permet un résultat naturel avec une très bonne tolérance.
Juvéderm voluma
Cet acide hyaluronique de la gamme Vycross est utilisé pour restaurer le volume du visage, y compris les joues, les pommettes et le menton. Le Juvéderm Voluma permet au DrVincent Dellière de corriger le relâchement du visage qui agit immanquablement chez chacun d’entre nous. La correction des pommettes par le Juvéderm Voluma permet de restaurer un volume du visage qui diminue et chute progressivement au fil des ans.
Cet acide hyaluronique est structurant et c’est ce qui est intéressant car par sa structure il permet de remodeler le visage. Ce soin du visage apporte également un soutien à la paupière inférieure et agit ainsi indirectement sur l’atténuation des cernes. Un effet « bonne mine » est également observé après mise en place de cet acide hyaluronique. Le Dr Vincent Dellière utilise également le Juvéderm Voluma pour repulper, apporter du volume à une lèvre fine et définir une bouche pulpeuse.
Juvéderm Volift
Cet acide hyaluronique de la gamme Vycross est utilisé pour l’amélioration des joues, du menton, de la partie basse de votre visage. Le Juvéderm Volift est utilisé également par le Dr Vincent Dellière dans le soin des lèvres. Cet acide hyaluronique permet de redessiner et repulper les lèvres et est donc idéal pour optimiser votre sourire.
Juvéderm Volbella
Cet acide hyaluronique de la gamme Vycross est utilisé pour le renforcement de vos lèvres, des zones autour des yeux et de la bouche ainsi que la réduction des fines rides. Cet acide hyaluronique est utilisé par le Dr Vincent Dellière en médecine esthétique pour le travail de zones spécifiques du visage :
- Le comblement du cerne
- La redéfinition du contour des lèvres
- Le comblement de rides et ridules très fines du visage
commentaire