Pourquoi faire des injections d’acide hyaluronique pour l’ovale du visage ?
Traitement relâchement de la peau
Avec l’âge, le visage perd en élasticité et en fermeté. Le principal signe visible de vieillissement du visage est le relâchement cutané. Généralement, les bajoues apparaissent et l’ovale du visage s’affaisse et disparaît. Les contours du visage sont moins francs et on observe une perte de volume au niveau des joues, du contour des yeux, et des tempes. Tous ces changements modifient la forme du visage et donnent au visage un air vieilli et fatigué. Les injections d’acide hyaluronique permettent de traiter l’ovale du visage et de corriger le relâchement cutané. Le mieux est de corriger l’affaissement le plus tôt possible sans attendre l’affaissement très avancé de la peau du visage. Le traitement avec des injections d’acide hyaluronique va permettre de rehausser le visage et de le rajeunir.
L’effet Jawline
Le visage est une des premières zones du corps touchée par le vieillissement. Dès l’âge de 40 ans, parfois même avant, le visage commence à s’affaisser surtout chez la femme et perd sa forme ovale.
L’effet jawline permet de corriger l’affaissement de l’ovale du visage et consiste à réaliser des injections d’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire pour la redessiner. Cela permet de rajeunir le visage et de bien redessiner ses contours.
commentaire