Traitement de la cellulite à Rennes

Cellfina : La révolution dans le traitement de la cellulite à Rennes

Nous proposons et sommes équipés depuis le début du mois de la technologie Cellfina. Cet appareil permet de traiter efficacement et durablement les capitons de la cellulite. La cellulite et les capitons sont un problème qui touche énormément de femmes. Selon les dernières études réalisées, 85% des femmes ont de la cellulite et près de 3 femmes sur 4 sont gênées voire complexée au quotidien à cause de leur cellulite.

Jusqu’à présent il n’y avait pas de solutions efficaces pour supprimer les capitons  et les aspects peaux d’orange de la cellulite qui apparaissent sur les cuisses et les fesses. Cela complexait énormément les patientes.

Nous avons choisi de proposer à nos patientes la technologie Cellfina qui est la seule à avoir démontré des résultats réels, précis et reproductibles.

La peau d’orange causée par la cellulite est avant tout une problématique anatomique. Chez la femme, il y a des fibres (septa fibreux) qui lient la couche supérieure de la peau aux tissus sous-jacents. Dans le processus qui créé la cellulite, ces fibres se raccourcissent et se rigidifient, tirant ainsi la couche superficielle de la peau vers la profondeur. Ceci créé l’irrégularité de la surface de la peau qui caractérise la cellulite et que l’on appelle « peau d’orange ».

Le Cellfina coupe et détache les septa fibreux à l’aide d’une lame très fine introduite sous la peau et dont le mouvement est actionné par un moteur électrique. On parle de Subsicion robotisée. La couche supérieure de la peau n’est ainsi plus tirée vers la profondeur ; par conséquent sa surface redevient plus régulière et plus lisse.

L’ensemble de cette procédure se fait au cabinet et est mini invasive et très peu douloureuse. Il n’y a pas de cicatrice et une seule séance de traitement est nécessaire. La reprise des activités est possible aussitôt après la séance. Il n’y a donc pas d’évitement social ou professionnel après cette procédure.

Les résultats apparaissent très rapidement avec la disparition de l’œdème initial. Ces résultats tiennent dans le temps : aux Etats-Unis où le traitement Cellfina existe depuis plus de 3 ans, la satisfaction des patientes traitées est de 96 % à 3 ans de distance du traitement.

Il convient de bien analyser la peau, les zones atteintes, les capitons avant d’initier ce traitement et notre expérience de chirurgien esthétique est une aide importante.

Notre cabinet est déjà spécialisé dans la prise en charge de la silhouette et des bourrelets avec nos procédures de cryolipolyse ou de lipoaspiration.

Maintenant, nous pouvons également agir pleinement sur les  atteintes de la cellulite avec le Cellfina.

Le procédé Cellfina est un nouvel apport dans les procédures esthétiques que nous proposons au niveau de centre de médecine esthétique.

Nous sommes le 1er centre breton et du grand ouest  à proposer cette technologie et cette expertise aux patientes.

Découvrez
nos vidéos

Des techniques chirurgicales maîtrisées au savoir-faire reconnu, découvrez nos vidéos en chirurgie esthétique et en médecine esthétique.

Aperçu vidéo augmentation mammaire Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo épilation laser Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo cryolipolyse Docteur Vincent Dellière
Aperçu vidéo peeling Docteur Vincent Dellière