Les solutions proposées par le Dr Dellière pour un regard plus ouvert sans chirurgie
Les injections de Botox®
La toxine botulique (Botox®) permet de relâcher certains muscles responsables de l’abaissement du sourcil. Injectée de manière ciblée au niveau de la zone péri-orbitaire, elle permet de créer un léger effet « lifting chimique ».
La queue du sourcil est ainsi rehaussée, les paupières semblent moins lourdes, et le regard s’ouvre naturellement. C’est une solution idéale pour obtenir un effet liftant subtil sans recourir à la chirurgie.
L’acide hyaluronique (AH)
En comblant les cernes creux, en atténuant les ombres et les creux naturels du regard, les injections d’acide hyaluronique redonnent du volume et lissent la transition entre l’œil et la pommette. Cela offre un effet immédiat de repos, de fraîcheur et de jeunesse.
Dans certains cas, l’AH est aussi utilisé sur la queue du sourcil ou au niveau de la tempe pour recréer une architecture harmonieuse du haut du visage.
La radiofréquence Morpheus
Morpheus 8 associe radiofréquence et micro-aiguilles pour stimuler en profondeur la production de collagène et d’élastine. Sur le contour des yeux, ce soin permet de retendre la peau relâchée, de réduire les ridules et de redonner du tonus à la paupière inférieure et à la patte d’oie. Le regard paraît plus jeune, plus lisse, sans chirurgie ni cicatrice.
commentaire